RISPOSTE A TUTTO
CHIEDI AD UN ESPERTO: FAI DOMANDE, OTTIENI RISPOSTE
(Il forum sul libero scambio di conoscenza)
                

Patta x Air Jordan 7 Icicle/Sequoia/River Rock/Light Crimson

        RISPOSTE -> VIDEOGIOCHI
updwwmae
Novizio
Novizio
Patta x Air Jordan 7 Icicle/Sequoia/River Rock/Light Crimson
Status: OFFLINE





Cette PSG x Air Jordan 7 est livrée avec une tige en cuir blanc et des fenêtres en mesh sur le chaussureswhere.com milieu du pied et le col, une première pour ce modèle. Des accents bleus et rouges animent le design, ainsi qu'un logo Jumpman doré sur le côté. La sneaker arbore également une étiquette « Paname » sur le côté (Paname est un mot d'argot pour Paris en français) et « ICI C'EST PARIS » (l'hymne de ralliement du club) imprimé sur les semelles intérieures. Enfin, la sneaker présente une silhouette Fleur de Lys et Tour Eiffel sur le talon, ce qui en fait une sneaker unique à posséder et à collectionner.


Sortie à l'origine en avril 2006, la version 2021 de Jordan Chaussure Pas Cher revêt l'itération OG familière via une palette de couleurs White, Varsity Purple et Flint Grey. La teinte immaculée est utilisée pour ses superpositions en cuir, tandis que des sous-couches en daim gris et des accents violets contrastants sont dispersés partout. Enfin, une semelle extérieure en caoutchouc noir et gris foncé avec des touches de violet complète le style.


Sorti pour la première fois en avril 2006, le Patta x Air Jordan 7 Icicle/Sequoia/River Rock/Light Crimson présente une base en daim gris recouverte de cuir blanc. La disposition de la paire de la teinte titulaire ressemble aux itérations originales «Raptors» et «Bordeaux», mais sa combinaison avec la marque «Varsity Purple» offre une touche de style de vie contrairement aux versions précédentes de Jordan 7. Sous les pieds, les semelles intercalaires sont principalement blanches, mais leurs accents caractéristiques en forme de «dents» revêtent partiellement du noir. La bande de roulement alvéolée se livre davantage au schéma « Flint » de la version, mais est interrompue par un logo Jumpman de couleur violette et des formes angulaires au talon et à l'avant-pied, respectivement.


Le mois prochain, Nouvelle Tendance l'Air Jordan 7 "Flint" sera de retour dans les magasins comme il a été initialement proposé en 2006. Dans l'ensemble, ce rétro 2021 revêt l'itération OG familière via un schéma de couleurs Blanc, Varsity Purple et Flint Grey. La teinte immaculée est utilisée pour ses superpositions en cuir, tandis que des sous-couches en daim gris et des accents violets contrastants sont dispersés partout. Enfin, une semelle extérieure en caoutchouc noir et gris foncé avec des touches de violet complète le style.


https://www.chaussureswhere.com/



PER POTER SCRIVERE UN NUOVO MESSAGGIO BISOGNA REGISTRARSI
 RISPOSTE -> VIDEOGIOCHI
   
Pagina 1 di 1




Thu Sep 23, 2021 7:00 pm